Contactez-nous
FR EN CH RU

Vente villa Thaïlande - Villa CRYSTAL BLUE

Fabuleuse villa en vente avec espaces de jour en loft

Les pièces principales de la villa sont réunies en un vaste volume continu : vous éprouvez un sentiment d’espace et de confort. Intérieurs et extérieurs réunis sur le niveau médian de la villa favorisent la convivialité et la communication. Dans cette architecture aérée, transparente et ouverte, intérieur et extérieur ne semblent faire qu’un.

Une cuisine spacieuse

La cuisine ouverte de la villa, composée d’une cuisine arrière, d’une cuisine avant et d’un îlot central avancé, est idéale pour cuisiner en groupe. L’îlot central tient lieu aussi de bar avec chaises hautes.

Une salle à manger spectaculaire

La longue table à manger reçoit douze convives. L’imposante cascade créée une ambiance relaxante. La cage d’escalier en verre, le mur peint et les lampes thaïlandaises contribuent à renforcer une atmosphère raffinée.

Un séjour des plus confortables

Au-delà de l’espace billard, de l’étude et du coin enfant, vous accédez au salon faisant face au splendide panorama. Posté au devant de la villa, avec ses grands sofas et sa large baie repliable en accordéon, il semble appartenir davantage à l’océan et au ciel.

La terrasse panoramique

Nu pieds, ressentez la douce sensation que procure le «sandstone» qui entoure la piscine. Les immenses plages de la villa recevront une salle à manger «outdoor» et chacun  trouvera un parasol, un canapé ou un lit de plage.

Une piscine «infinie»

La piscine blanche fait miroiter ses eaux turquoises. Les marches d’escalier progressives seront utilisées pour le bain des petits. Le bassin à débordement en porte à faux sort du plan de la villa et ses eaux se confondent avec celles de l’océan.

Un jacuzzi dans l’eau

Situé dans la piscine, vous pouvez discuter avec vos amis se relaxant dans le sala ou avec ceux s’amusant dans la piscine. Seul, le matin ou le soir, vous goûtez au calme dans l’immensité, le jacuzzi semble immergé dans le golfe de Thaïlande.

Un sala contemporain

Ce kiosque est idéal pour les siestes, la détente et les cocktails. De conception actuelle ses stores ajustables vous protègent juste ce qu’il est souhaitable du soleil de Koh Samui.

Le jardin tropical

De tous côtés poussent arbustes, plantes et fleurs exotiques. Les paysages autour de  la villa montrent une profusion d’espèces locales dont les bananiers, les cocotiers, les frangipaniers et les bougainvillées.

Autres équipements

Une douche extérieure et une salle d’eau à proximité. Les balustrades de verre apportent la sécurité et rehaussent la transparence de la villa.

flipkey
flipkey